Jeûne de Daniel (jour 5)


Félicitations à vous qui suivez jusqu’à présent ce propos. Vous êtes une personne persévérante, et vous serez récompensé pour cela.

Utilisons aujourd'hui notre tête. Penser, méditer, considérer, planifier. Pour pouvoir prendre des décisions.

Il y’a des gens qui nous sont toxiques. Ils ne nous sont d’aucune utilité, ils nous remplissent de doutes et de confusion, et ne veulent pas notre bien comme ils le disent. Ainsi comme Jésus à conseiller à ses disciples de se détourner du levain des pharisiens, vous avez comme tâche aujourd'hui d’identifier ces genres personnes et de les couper de votre vie.

Croyez-moi, vous n’allez rien perdre.

Pour la finance, utiliser la puissance de votre imagination (qui est une branche de la puissance de la foi). Imaginez en détail comment vous voulez que votre vie professionnelle soit, vos affaires, vos conquêtes, vos économies soient d’ici à 12 mois? Ayez cette image fixée dans votre esprit. Allez-y en esprit. Voyez que tout est concrétisé par les yeux de la foi. Et n’oubliez pas ce que vous avez vu.

Parler d'autres langues est comme un passeport pour de nouvelles opportunités. Et si apprendre une autre langue n’est pas votre choix, alors la bonne maitrise de votre propre langue peut vous ouvrir également d’autres portes. Considérez cet investissement.

Enfin, après avoir tant fatigué vos neurones, votre dernière tâche de la journée sera de dormir au couché au moins sept heures de temps. Qui dirait que dormir serait une tâche ... Eh bien ça l’est, certes qu’il y’a beaucoup à faire, mais nous ne pouvons pas oublier de récupérer nos forces.

Faites de beaux rêves, et à demain!



1 commentaire:

  1. Après avoir lu le message du blog de l'Evêque sur: L'huile et les talents, intérieurement cela m'a réveillé et m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses que Dieu nous confie parfois et que nous négligeons ou faisons par ignorance, mépris... Mais, à travers ce message j'ai pris acte de lutter pour devenir une bonne et fidèle servante de Dieu en cherchant à multiplier le talent que Dieu m'a donné. Concernant ma santé je n'avais pas l'habitude de dormir 7h mais là je l'ai essayé et cela m'a fait du bien. Pour le coté relationnel, financier et développement, mission accomplie.Merci Evêque

    RépondreSupprimer